Campagne et plateforme e-mailing

Retour aux prestations

Qualité du message et délivrabilité

C'est la combinaison gagnante qui permet à vos e-mailings d'être à la fois reçus, lus et rentables. C'est-à-dire d'être capables d'augmenter le trafic de votre site, de générer des contacts ou des ventes directes.


Un bon emailing commence par une conception de qualité.

Parce qu'une campagne e-mailing efficace est d'abord une promesse et une séduction visuelle, un rédacteur et un directeur artistique encadrent toujours le travail de l'intégrateur afin de garantir l'impact et les performances de vos campagnes mailing.

Nous monitorons plusieurs dizaines de sites et nous maîtrisons les classiques de la vente à distance ce qui nous permet une gestion des campagnes e-mailing sans faille. Notre expérience et notre recul de plus de 5 ans dans l'e-mailing nous permettent également de poser sur votre activité un regard aiguisé et de prendre la distance nécessaire pour trouver les arguments qui séduiront vos cibles.

Conquête, fidélisation, marketing relationnel... un plan e-mailing doit rester vivant et savoir se remettre en cause pour continuer à séduire ses cibles.

L'e-mailing est un art difficile

On oublie souvent qu'un bon emailing commence par une bonne réception chez le destinataire. La délivrabilité d'une campagne nécessite une bonne compréhension des normes et des plateformes. Nos solutions et notre veille nous permettent de garantir une bonne réception de vos messages. Nos rapports vous le prouvent.





Nous vous proposons des offres clés en main sur mesure ou au forfait ! Contactez-nous pour plus d'informations !